Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natsu blog
10 juin 2006

1er tuto ! yeah !

Voici mon premier tuto, il est très simple vous verrez !

1er tuto : ajouter un template a un avatar
niveau: débutant
logiciel utilisé pour le tuto : photoshop CS2 9

1) Commencez par ouvrir votre to-shop

2) Ouvrez l'image que vous voulez utiliser pour votre avatar ( ou autre chose, il existe plusieur taille de templates ^_^)
11

3) Ouvrez un document transparent, de la taille que vous voulez, moi je le fai en 150*250
21

4) Mettez de la facon que vous voulez ( moi j'utilise l'outil deplacement mais faites comme vous voulez ) la partie d'image dans le doc transparent.
3

5) Allez dans fichier>>>importer et importez le template que vous voulez utiliser.
puis cliquez sur l'outil bagette magique.
4

Une fenetre va apparaitre et demander si vous voulez importer cet outil, dites oui.

5) Dans la partie calque sur le coté droit de votre toshop, cliquez sur le nom de votre calque puis avec la baguette magique cliquez sur la partie que vous voulez suprimer. ( comme sur ma capture )
5

6) cliquez sur le touche suppr de votre clavier la partie qui clignote devrait normalement distaraitre.

7) faites pareil pour toutes les autres parties a suprimer.

8) ajoutez votre pseudo, une animation comme vous voulez, voila ce que sa donne pour moi ^^

natsu_chan3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité